Chers Clients; Chers Partenaires,

AFC Formation suit de près la situation relative à la pandémie (Covid-19) et ses répercussions sur l’Algérie. Ainsi, suite au communiqué des autorités nationales ordonnant la fermeture des écoles, universités et organismes de formation et de l’enseignement professionnels (publics et privés) ; nous vous informons de la fermeture de notre établissement jusqu’au 05 Avril 2020

Concernant les projets ou sessions de formation déjà planifiées coïncidant à cette période, nous vous informons de prendre acte de leurs reports. Nos équipes prendront attache avec vous, ultérieurement, pour les reprogrammer en fonction de l’évolution de la situation.

Nous vous recommandons vivement de prendre en considération toutes les précautions nécessaires pour limiter la propagation de ce virus. Il va de la responsabilité de chacun d’entre nous de mettre en place les mesures qui s’imposent pour garder nos proches et nos concitoyens à l’abri de tout risque.

C’est dans cette optique que nous vous recommandons de vous référer aux notes et injonctions des autorités sanitaires que vous pourriez suivre sur le site du Ministère de la Santé ou en appelant sur le numéro vert: 3030.

Pour plus d’informations et de mesures de précaution concernant le Covid-19, Cliquez-ici.

Prenez-soin de vous. Que Dieu vous garde, ainsi que vos proches, en parfaite santé.

AFC Formation